Play For Fun Welcome sur le forum de la P4F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation : B2R-Return

Aller en bas

Presentation : B2R-Return Empty Presentation : B2R-Return

Message  B2R-Return Ven 19 Déc - 14:53

Nom/Surnom ou comment tu t'intitule :         B2R

Age :  28

Comment avez vous connu ce forum (Anecdote) :    Jaysus ( post sur un autre forum )

Centres d’intérêt :   musculation , musique , jeux vidéos , internet ....

Ce que vous rechercher sur ce forum / dans cette team : des joueurs du même age sans prise de tête ( on se la prend déjà assez au taff , et avec sa c**** de femme ( encore sur ton pc)  Twisted Evil

Votre expérience de jeu personnel : j' ai débuté sur nes , puis super nes , entretemps gameboy , ps1 ; ps2 ( c' est la que le coté obscur de la force m' a envahi de mémoire ça s' appelait le magic swap pour cracker les jeux mais c' est pas bien je le referais plus) puis mes nombreuses ps3 ofw , et cfw en tout genre pour finir par notre chère et tendre PS4.

Skype/psn :   S@vAgE/ B2R-Return

Mensurations si vous êtes une femme :  je m' entretiens ( pousse la fonte 3/4 fois par semaine ( des origines black  lol! pour les mensurations )

Vos goûts musicaux / ciné : music de tout a part mozard/ ciné tout ce qui explose ou me fais mourir de rire
Métier : vendeur en bricolage

Zone Géographique : dans le sud de la france ( avec l' accent et le ricard )

Horaires de jeux : 20h-minuit sauf quand bobonne râle de trop ( la pauvre  Evil or Very Mad )

B2R-Return

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum